LASER

Le laser « Light Amplication Stimulated Emission of Radiation » est un instrument optico-électronique qui produit un faisceau lumineux très précis.

C’est un outil non invasif et très précis qui permet de traiter d’éradiquer les bactéries responsables des maladies.

La thérapie HELBO : douce et efficace

La thérapie HELBO se distingue avec son colorant et sa lumière laser; par une application sans douleurs et rapide.

C’est une thérapie purement locale servant à la destruction des bactéries et champignons causant l’inflammation et avant tout; elle ne présente pas d’effets secondaires.

Trois étapes pour un bon équilibre:

Après un nettoyage préalable on applique une solution de colorant bleu sur les zones infectées en question.

La solution de colorant est ensuite activée par une exposition à une lumière laser douce.

Par la combinaison de la solution de colorant actif à la lumière et la lumière laser on génère de l’oxygène hautement réactif ;  celui-ci conduit à la destruction des bactéries et champignons.

Ainsi les bactéries pathogènes meurent! A la suite de quoi votre corps réussit à rétablir un équilibre naturel et sain. De plus des études prouvent que la lumière laser présente de plus un effet analgésique et qu’elle favorise la cicatrisation des plaies

UTILISATION

• Traitement des maladies parodontales : action antibactérienne et cicatrisante dans les cas d’inflammation de la gencive ou de l’os.
  • L’implantologie : traitement des infections autour des implants.
  • Détections des lésions carieuses.
  • Traiter et désinfecter les canaux des racines dentaires.
  • L’éclaircissement dentaire au fauteuil.

Le confort des patients est amélioré avec le laser :

• régénération et une cicatrisation rapides des tissus.
  • réduction des complications post-opératoires.
  • une diminution des sensibilités post-opératoires.